ACCUEIL | NOUS JOINDRE

15 janvier 2020

UPA
AGRICULTURE: Comment faire face aux défis de la main-d’oeuvre agricole pour les prochaines années?






Montérégie, 15 janvier 2020 - L’équipe d’AGRIcarrières part sur la route à la rencontre des producteurs agricoles de partout au Québec afin de présenter l’événement : Conversations RH – Comment faire face aux défis de la main-d’oeuvre agricole pour les prochaines années? Durant les 4 prochaines années, le comité sectoriel sera à l’écoute des employeurs agricoles ayant des besoins et des préoccupations face à leur main-d’oeuvre.

Premier arrêt : La Montérégie !
Avec la collaboration du Centre d’emploi agricole de la Fédération régionale de l’UPA de la Montérégie, l’événement Conversations RH Montérégie se tiendra le mardi 25 février 2020 à Saint-Jean-sur-Richelieu, à l’hôtel Quality Inn.

Les employeurs agricoles et les intervenants du milieu pourront assister à des conférences concrètes et inspirantes, en apprendre sur les ressources disponibles pour les aider à faire face aux défis de la main-d’œuvre, en plus de s’outiller dans leur rôle de gestionnaire d’équipe. Il est possible de s’inscrire dès maintenant au : https://www.agricarrieres.qc.ca/colloquesregionaux/.

Pour plus d’informations, contactez Nathalie Giguère, CEA Montérégie, au 450 454-5115, poste 6241.

Ces événements sont rendus possibles grâce à la participation financière de la Commission des partenaires du marché du travail, du Ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation et de la Caisse d’Économie Solidaire.

Fédération de l’UPA de la Montérégie


Bookmark and Share
 
 

Copyright © 2008-18
LE MONDE AGRICOLE.CA
Propriété de la Société d'Agriculture de Richelieu
Tous droits réservés.