Denis Boisvert célèbre ses 25 années de services au sein de la MRC de Pierre-De Saurel

Le Conseil de la MRC de Pierre-De Saurel ainsi que les employés sont heureux de souligner publiquement les 25 années de service du directeur général Denis Boisvert.

Entré en fonction le 30 avril 1984, M. Boisvert a d’abord été engagé à la MRC du Bas-Richelieu au poste de géographe, fort d’une expérience acquise à la MRC de Nicolet-Yamaska.

L’embauche de M. Boisvert fut extrêmement bénéfique à l’organisation. Après avoir œuvré un peu plus de trois ans dans cette première fonction, il fut promu au poste de secrétaire trésorier, en remplacement d’Oscar Bardier, ce dernier ayant décidé de prendre sa retraite à l’âge de 80 ans.

Le 1er janvier 1988, M. Boisvert est donc devenu le 2e secrétaire-trésorier à occuper ce poste clé au sein de la MRC, avec tout ce que ce dernier représente comme responsabilités et charge de travail, surtout depuis l’augmentation appréciable des responsabilités dévolues aux MRC par le gouvernement du Québec.

Au fil du temps, et avec les différents conseils de la MRC, M. Boisvert a réussi à piloter efficacement les nombreux dossiers, parfois épineux, qu’il a su mener à terme dans le respect des normes en vigueur.

« Je salue également l’engagement régional, actuel ou passé, de M. Boisvert au sein de diverses organisations ou comités, que ce soit les Îles à la rame, la Planification stratégique, la ZIP du Lac-Saint-Pierre ou la Table de concertation en environnement, » déclare le préfet de la MRC, Raymond Arel.

« Son amour pour notre région fait de lui un digne représentant du développement harmonieux du territoire de Pierre-De Saurel », ajoute M. Arel, qui fait également remarquer que M. Boisvert est un homme reconnu et apprécié par ses employés, tout autant que par ses consœurs et confrères directeurs généraux, pour son très grand respect à leur égard.

« Le Conseil de la MRC que je représente tient à lui témoigner toute sa gratitude pour toutes ces années de loyaux services dévolus à la cause du développement de la région et de la MRC », conclut M. Arel.

Hélène Goulet

Copyright © 2008-09
LE MONDE AGRICOLE.CA
Tous droits réservés.